Les cmc
Les cmc facebook

EDITO

Les CMC se réjouissent de vous dévoiler leur nouvelle saison!

Une fois de plus nous vous avons mitonné un programme diversifié et riche en collaborations, qui commencera avec un événement qui fera rejaillir des souvenirs, puisque nous avons invité, avec la participation de l’ABC, Jacqueline Caux, réalisatrice de films musicaux qui nous présentera "Les couleurs du prisme, la mécanique du temps qui passe".
Nous aurons enfin le privilège d’accueillir Oscar Wiggli, sculpteur et compositeur qui nous fera entendre quelques-unes de ses compositions électroacoustiques. Nous projetterons en parallèle un film retraçant sa trajectoire artistique.
C’est avec grand plaisir que nous participerons également aux festivités de réouverture du Musée des Beaux-arts du Locle, avec un concert mêlant musique électroacoustique et performance. Au menu de cette saison, vous trouverez aussi des performances «urbaines», proposées par Jonas Kocher, Dafni Stefanou et Ruedi Schwyn, de la musique de chambre «astrologique», avec les Tierkreis imaginés par l’ensemble Laborintus de Paris et des élèves du Conservatoire de musique neuchâtelois.
Mauricio Kagel sera à l’honneur au Temple Allemand. Il était temps que les CMC rendent hommage à ce compositeur pluridisciplinaire et indiscipliné. Performances cyclistes, théâtre musical, musique de chambre...
Tout pour éveiller votre curiosité et réjouir vos oreilles!

À    bientôt !